01_100
01_100
Accueil > Profil > Qui sommes-nous

Profil


C’est en 2006 que Demax Construction inc. a débuté ses activités au sein de la construction résidentielle. Maxime Vaskelis, président, avait alors déjà acquis une forte expérience comme entrepreneur. Avec son père pour le seconder et les 40 ans d’expérience en gestion d’entreprise que ce dernier possède, Demax Construction inc. était voué à la réussite.

 

Les premières réalisations du promoteur-constructeur, soit des condos voués à la location, se sont révélés être un franc succès. Le projet Ste-Catherine [2M$] et Le Chambly [1.8M$] ont rapidement trouvé preneurs. Des sous-traitants attentionnés et compétents, un produit de qualité supérieure et un dévouement à sa clientèle, s’est révélée être la recette gagnante pour des condos où il fait bon de vivre.

 

C’est cette même recette que le constructeur a transposée pour son projet d’envergure, Place Du Parc [8.5M$], situé à Greenfield Park. Ce dernier est composé de 51 unités de condominiums dédiés à la vente. Ensemble, ses unités composent un domaine paisible, situé dans une location de choix sur la Rive-Sud, où tous les services sont abondants, variés et faciles d’accès.

 

En 2008, Demax Construction inc. débuta la vente d’un second projet de condominiums, ce dernier situé à Ville Ste-Catherine. Les Cours Ste-Catherine [7.1M$] offre 42 unités de condominiums.  Ce projet s'est terminé en août 2010.

 

C'est en 2009 que Les Habitations Demax voit le jour pour la construction de résidences unifamiliales.  Se liant à deux autres entrepeneurs pour former le projet Les Havres de St-Bruno, ce dernier construira d'ici 2011 plusieurs maisons d'inspiration contemporaine.  Unique en son genre, c'est un nouveau défi pour Demax!

 

Ce nouveau style suscite beaucoup d'intérêts et amène Les Habitations Demax à investir dans un tout nouveau projet: Quartier Sud Brossard qui a débuté ses activités en octobre 2010. Les Habitations Demax a su se démarquer par des maisons uniques et personnalisées selon les goûts et besoins de ses clients.

 

C'est en 2011 que le projet Domaine de la Seigneurie à St-Mathieu-de-Beloeil voit le jour. Les Habitations Demax s'associe au promoteur et construit sa 2e maison modèle. De style champêtre et avec 2435 pi2 de superficie habitable, elle souhaite la bienvenue aux visiteurs à l'entrée du projet! Encore plusieurs terrains sont disponibles, nous construisons selon vos besoins!

 

Demax Construction n'est pas en reste! C'est en 2012 que débute la construction de son plus important projet de condominiums; Les Jardins Panoramiques à Mont-St-Hilaire. Le site en flanc de montagne de 45 000m2 permettra de conserver un maximum d'espaces verts. En tout, le projet comptera 134 unités de condominiums répartis dans 14 bâtiments. La construction en 4 phases est entamée avec les 2 premiers bâtiments, soit le Porto 1 et 2. Ces bâtiments de 3 étages comprenant 18 unités chacun, soit des 4-1/2 et 5-1/2 offrent un aménagement cuisine-salle à manger-salon à aire ouverte très en demande et une spacieuse terrasse privée à l'arrière ainsi que 2 espaces de stationnement intérieur inclus! "Vivez, profitez, respirez!" Les Jardins Panoramiques!

 

Demax Construction est aussi récipiendaire de la Palme d’argent Maître Constructeur de l’APCHQ, gage de satisfaction supérieure de sa clientèle.

 

Demax Construction inc. et Les Habitations Demax inc. sont des divisions de Axess Gestion d'Actifs.



Formulaire contact

Les champs avec un * sont obligatoires et doivent contenir une valeur valide: